Coddity fait du code, parfois du bon code, parfois du movai code, en fonction de la météo.
Mais n'imaginez pas qu'il soit si facile de faire du movai code (du code sale mais qui fonctionne) : c'est un peu comme essayer de chanter faux, c'est plus difficile que ça en a l'air.
Plus movaise équipe (1er) : 300€ de chèques-cadeaux à se partager
Reste du movai podium (2ème et 3ème) : 100€ de chèques-cadeaux à se partager
Possibilité d’échanger les chèques-cadeaux contre un movai apéro à Paris chez Coddity (si la situation sanitaire le permettra)
Bien coder, optimiser, respecter des conventions... Y'EN A MARRE !
L'espace d'une fonction, nous vous donnons l'occasion de vous lâcher, de montrer au monde à quel point vous pouvez être nul.
L'objectif est d'écrire une fonction ou un bloc de code de la pire des manières : compliqué, pas clair, met des plombes à tourner, moche, pas optimisé, volontairement stupide, movai choix d'algo, etc.
Attention toutefois : IL FAUT QUE ÇA MARCHE !
Vous verrez, ce n'est pas si facile. Une amie disait : "c'est comme essayer de chanter faux, c'est plus facile à dire qu'à faire". Un autre disait : "on est mieux ici qu'en prison", mais ça n'a pas de rapport.
Vous pouvez l'appliquer à tout type de code : frontend, backend, fichiers de conf, en réalité on peut faire moins bien un peu partout.
Pour plus de détails / quelques exemples, vous pouvez consulter https://movaicode.fr
Jeu gratuit sans obligation d'achat, demandez conseil à votre pharmacien
Nous attendons beaucoup de créativité dans la médiocrité, il est temps de montrer que vous aussi vous pouvez avoir 5/20 en DS.
Nous serons attentifs au soin non apporté, mais attention nous rappelons : IL FAUT QUE ÇA MARCHE !
Envoyez les éléments suivants sur le site de la nuit de l'info ou à l'adresse nuitinfo@coddity.com