APSIDE TOP

APSIDE, ESN singulière par son histoire et son fonctionnement, trouve son succès dans la place qu'elle accorde à ses collaborateurs, ses valeurs, et sa projection à long terme.

Intégrer APSIDE, c'est bénéficier d'une gestion RH personnalisée (management de proximité, soirées d'agences, gestion de carrière adaptée...). APSIDE de par son organisation, sa culture d'entreprise et son indépendance sait rester à l'écoute et répondre à ses clients par la qualité de ses prestations qui repose sur l'aptitude de ses collaborateurs.

APSIDE TOP, filiale du groupe, est implantée sur 3 agences (Tours, Orléans, Le Mans) et propose des prestations en assistance technique et au forfait auprès de clients grands comptes et de clients locaux dans divers domaines : banque, mutuelle, assurance, etc.

Le défi: Neurchi Illuminati

Theme:

Design

Lot:

Apside TOP lance 3 défis. Pour chacun, le lot à gagner est un chèque cadeau de 100€ pour l'équipe sélectionnée.

Si un défi n'est pas sélectionné ni remporté, les 100€ seront redistribués sur les autres défis !

 

Vous êtes persuadés que les Illuminati contrôlent le monde. D'ailleurs, ils contrôlent ce concours : pour attirer leurs bonnes grâces, vous comptez intégrer un maximum de références Illuminati dans votre appli.

Elements attendus

Objectif principal

Mettez des références Illuminati dans votre appli.

Comment se démarquer des concurrents ?

Plus vos références sont fouillées, et plus vous allez loin dans les théories du complot, mieux c'est. Voici quelques exemples : cacher des références dans les noms de variables, dans le commentaire de code, faire référence aux théories du complot les plus improbables.

Objectif bonus : gardez le secret !

L'utilisateur lambda qui utilisera votre programme n'y verra que du feu, il faudra qu'il tape le Konami code pour qu'il puisse débloquer la version Illuminati de votre appli.

Mode de restitution

Pour que nous puissions évaluer votre appli, nous devons pouvoir la lancer. Nous attendons une archive .zip contenant au minimum :

  • un fichier Readme (txt, pdf, word, openDocument ou markdown), indiquant comment installer le programme
  • le code source du programme
  • le(s) exécutable(s) (si le code source ne fait pas office d'exécutable)
  • une documentation présentant comment utiliser le programme (au moins dans les grandes lignes - pour vous assurer que nous ne passons pas à côté de cette superbe fonctionnalité dont vous êtes si fier, montrez-la-nous)
  • une documentation présentant les références que vous avez incluses (parce qu'après une nuit blanche, nous ne garantissons pas d'être en mesure de repérer toutes les subtilités de vos créations)

Note :

  • nous savons ouvrir les zip multipart et les fichiers 7zip.