APSIDE TOP

APSIDE, ESN singulière par son histoire et son fonctionnement, trouve son succès dans la place qu'elle accorde à ses collaborateurs, ses valeurs, et sa projection à long terme.

Intégrer APSIDE, c'est bénéficier d'une gestion RH personnalisée (management de proximité, soirées d'agences, gestion de carrière adaptée...). APSIDE de par son organisation, sa culture d'entreprise et son indépendance sait rester à l'écoute et répondre à ses clients par la qualité de ses prestations qui repose sur l'aptitude de ses collaborateurs.

APSIDE TOP, filiale du groupe, est implantée sur 3 agences (Tours, Orléans, Le Mans) et propose des prestations en assistance technique et au forfait auprès de clients grands comptes et de clients locaux dans divers domaines : banque, mutuelle, assurance, etc.

Le défi: Oualle Strite Ingliche

Theme:

Langue

Lot:

Apside TOP lance 3 défis. Pour chacun, le lot à gagner est un chèque cadeau de 100€ pour l'équipe sélectionnée.

Si un défi n'est pas sélectionné ni remporté, les 100€ seront redistribués sur les autres défis !

 

Vous êtes ambitieux et voulez conquérir le monde : naturellement, vous choisissez de faire tout votre projet dans la langue de Mickey Mouse : l'anglais ! Résumé : proposez une version en anglais de votre appli, et complétez les objectifs bonus pour augmenter vos chances de remporter ce défi.

Elements attendus

  • Objectif principal : mettez à disposition une version en anglais de votre appli (en complément de la version en français)
  • Objectifs bonus : plus vous en remplissez, plus vous augmentez vos chances de vous démarquer par rapport à vos concurrents :
    • 990 au TOEIC : vous ne parlez par l'anglais approximatif de Donald Trump, mais un vrai anglais de full bilingue ! Attention à ne mélanger pas l'anglais américain et l'anglais britannique : ils sont subtilement différents, à l'image du québécois et du français. 
    • Australie ! : c'est bien connu, en Australie le ciel est en bas et le sol est en haut. Pour conquérir ce marché, proposez une option "upside down" de votre appli. C'est très sérieux, Facebook propose cette option : 
    • Hardcore mode : votre appli est en anglais, c'est bien. Mais votre code l'est-il également ? Et votre documentation ? Et vos communications au sein de l'équipe ? Prouvez-nous que vous maîtriser la langue ! Plus vous apportez de preuve que vous pratiquer au maximum la langue, plus vous aurez de chances de gagner !
    • As seen on TV : réalisez une vidéo pour présenter votre appli. Plus la vidéo nous donnera envie de l'utiliser, plus vous monterez dans le classement ! Et n'ayez pas peur de votre accent : le frenchie s'exporte très bien à l'international.

Mode de restitution

Pour que nous puissions évaluer votre appli, nous devons pouvoir la lancer. Nous attendons une archive .zip contenant au minimum :

  • un fichier Readme (txt, pdf, word, openDocument ou markdown), indiquant comment installer le programme
  • le code source du programme
  • le(s) exécutable(s) (si le code source ne fait pas office d'exécutable)
  • une documentation présentant comment utiliser le programme (au moins dans les grandes lignes - pour vous assurer que nous ne passons pas à côté de cette superbe fonctionnalité dont vous êtes si fier, montrez-la-nous)

Notes :

  • selon les objectifs bonus que vous souhaitez atteindre, vous aurez potentiellement besoin d'inclure d'autres fichiers à votre livrable.
  • nous savons ouvrir les zip multipart et les fichiers 7zip.