SFEIR

SFEIR est une communauté façonnée par et pour des développeurs talentueux. Animée par une culture du "Freedom & Responsability", SFEIR est avant tout une aventure humaine et technique avec un mot d'ordre :  l'initiative. 

Nous avons pour objectif de permettre à chaque Sfeirien d'atteindre son plein potentiel et d'agir ainsi ensemble comme un catalyseur pour la transformation numérique de nos clients. Nous leur permettons d'atteindre leurs objectifs les plus ambitieux grâce à notre expertise : Front-end, Back-end, Fullstack, Mobilité, Data, Cloud ou encore DevOps.

Le défi: Je veux que tu mettes des paillettes dans ma vie Jean-Cloud !

Theme:

Développement

Lot:

500 euros de chèques cadeaux + une Google Home Mini (si le vaniqueur est une équipe située dans Strasbourg et sa périphérie) 

"Nous croyons en Jean-Cloud. S'il n'y a pas de Jean-Cloud dans le cloud, alors il faut arriver dans le cloud, avec le Jean-Cloud qu'on veut"  Citation complètement détournée d'un certain JCV. 

Chez SFEIR, nous avons une mascotte qui répond au doux surnom de Jean-Cloud (parmis tout un tas d'autres surnoms ridicules). Cette mascotte nous accompagne un peu partout. C'est pourquoi on ne peut pas imaginer la nuit de l'info sans elle.

Votre défi sera d'intégrer cette mascotte de toutes les manières possibles dans votre solution :  3D, 2D, émoticônes, filtre, filigrane, chatbot, favicon ou toute autre forme d'intégration à votre convenance.

Plus il y en aura et mieux ce sera.

Les sources sont disponibles ici : https://drive.google.com/drive/folders/1aBlDo0NjS1RK1eTa8jyG7y2bSkRNI2Nj?usp=sharing

Elements attendus

- Composition de l'équipe participante (Nom, Prénom, mail, fonction occupée dans le projet)

- Les sources du projet afin qu'on puisse le faire tourner ou regarder le code source le cas échéant (accès vers un dropbox, un drive partagé ou autre solution à votre convenance)

Mode de restitution

Idéalement il faudrait qu'on puisse la tester dans l'environnement pour laquelle elle est produite (exemple : un fichier .apk pour une application Android, une URL pour un site ou une appli web, etc...). Si ce n'est pas possible, un accès vers un dossier partagé contenant les sources.