OUTSCALE

Fondée en France en 2010, partenaire stratégique de Dassault Systèmes, certifiée CMSP Advanced par Cisco Systems, 100% ICT par Intel et AltaVault par NetApp, Outscale fournit des services de Cloud Computing (IaaS) de Classe Entreprise, répondant aux exigences réglementaires et locales, aux entreprises souhaitant augmenter leur agilité business et déployer rapidement des business modèles à valeur ajoutée, en interne et pour leurs clients. Avec 15% de son chiffre d’affaires consacré à la R&D, Outscale a choisi dès sa création de proposer une offre alliant exigence et excellence. Ce choix stratégique lui a permis de gagner la confiance de plus de 800 entreprises clientes, en France, aux Etats-Unis et en Chine, ainsi que celle, via son partenaire stratégique, de plusieurs centaines d’utilisateurs au sein d’entreprises internationales parmi les plus prestigieuses. Outscale a reçu la certification de sécurité ISO 27001-2013 sur l’ensemble de son infrastructure française.

Pour plus d’informations sur Outscale :

Web : https://www.outscale.com

LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/outscale

Twitter : http://twitter.com/outscale

Le défi: This is Victoria's secret

Theme:

Conception

Lot:

L'équipe gagnante recevra pour chaque membre un casque de réalité virtuelle pour téléphone.

Lors de la conception d'une application, la bonne gestion des secrets permet d'augmenter très fortement le niveau de sécurité de l'application déployé et d'éviter les fuites de données ou encore la compromission des systèmes.

Outscale vous lance donc le défi suivant : intégrer dans votre architecture (infrastructure et logiciel) la protection des secrets (mot de passe des utilisateurs, des systèmes, des équipements ...)

Elements attendus

Pour valider le défi, nous attendons un rapport comprenant :

  1. schéma d'architecture démontrant la protection des secrets;
  2. une documentation permettant de comprendre comment la protection des secrets est assurée;
  3. un inventaire des différents secrets présent dans la plateforme contenant :
    1. le type d'attaquant sur ces secrets;
    2. la méthode de protection de ces secrets;

Mode de restitution

Le rapport est à envoyer au format PDF à Outscale à l'adresse mail : nuitdelinfo@outscale.com

Objet : [NUITINFO] - Defi 2018 - par le nom de l'équipe.