Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le bureau de la nuit de l'info. La base légale du traitement est le consentement des personnes concernées.

Les données marquées par un astérisque ou la mention "obligatoire" dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, la participation à l'évènement ne sera pas possible.

La finalité du traitement est l'organisation de l'évènement "la nuit de l'info", ceci comprend pour les équipes: l'inscription aux défis, le dépôt des réalisation, pour les partenaires industriels: le dépôt de défis, la consultation des réalisation, la nomination et le contact des équipes gagnantes, pour les organisateurs locaux la consultation des équipes participantes.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les membres du bureau national, les organisateurs locaux, les partenaires (sous conditions d'acceptation de diffusion), les responsables des défis afin de pouvoir vous contacter en cas de victoire, ou demande de précision (pas à des fins publicitaires).

Elles sont conservées pendant un an pour les équipes, deux ans pour les sites et les défis.

Aucun transfert de vos données vers un pays tiers ou vers une organisation internationale ne sera effectué.

Cette collecte de données s’effectue sur la base du volontariat. Vous n’êtes en aucun cas tenu par voie règlementaire, contractuelle ou autres de fournir vos données.

Ce traitement engendre aucun profilage ou prise de décision automatisée vous concernant à partir de vos données et du traitement de celles-ci

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le bureau organisateur de la nuit de l'info: nuitinfo-bureau [at] polytech.unice.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.