Outils pour utilisateurs

Outils du site


infos:faq_defis

FAQ Défis et partenaires

Pourquoi soutenir la nuit de l’info ?
  • Soutenir la nuit de l’info permet d’accroître sa visibilité auprès des étudiants et des campus. Cela permet aussi de pouvoir apprécier la créativité des étudiants. Rappelons que l’édition 2017 de la nuit de l’info a rassemblé 3400 étudiants dans plus de 30 campus.
Comment soutenir la nuit de l’info
  • En étant soit sponsor de défis, soit partenaire de site, soit partenaire national
  • Ce défi devra s’inscrire dans le cadre du cahier des charges de la nuit et devra respecter la charte de porteur de défi
Charte du porteur de défi
  • Le porteur de défi bénéficie d'un coup de projecteur médiatique important, il s'engage par la même à respecter les points suivants :
  1. Le porteur de défi est une organisation (entreprise, institution publique, association) qui propose un défi à la Nuit de l'Info.
  2. Le défi est une épreuve permettant d'évaluer les étudiants sur une compétence particulière : développement, architecture logicielle, méthodologie, communication, accessibilité/handicap, référencement…
Qu’est-ce être sponsor de défi ?
  • C’est proposer un défi aux étudiants participant à la nuit de l’info. Ce défi devra s’inscrire dans le cadre du cahier des charges de la nuit. Vous devrez gérer le jury de votre défi et proposer un prix pour les gagnants (la fourchette observée les années passées est de 200€ à 1500€).
Comment devenir sponsor de défi ?
  • En vous adressant directement au responsable des défis nuitinfo-defis@email.polytech.unice.fr
Qu’est-ce qu’être partenaire de site ?
  • C’est aider les campus à organiser l’évènement sur leur site. Cela peut aller du soutien financier pour assurer l’organisation au soutien moral en venant encourager les étudiants durant la nuit.
Comment devenir sponsor de site ?
infos/faq_defis.txt · Dernière modification: 2018/02/07 16:17 par ribas