EPITECH NANCY

Ecoles

EPITECH NANCY

Partenaires

Sponsors

Contacts

Contact principal:
julien.dickeli@epitech.eu

Informations

Répondre avec efficacité et qualité au défi que nous lancent en permanence les technologies de l’information est une gageure. Aucun domaine scientifique ou technologique n’est soumis à ce point aux changements et aux révolutions. Former un jeune pour évoluer dans ce monde et y durer semble relever de l’exploit ou du pari de l’impossible.

C’est pourtant en partant de ce constat qu’Epitech s’est construite. Ni école technique ni école d’ingénieurs, Epitech oppose un modèle totalement innovant, en phase avec l’univers mouvant des technologies de l’information. Car l’informatique a besoin d’experts non pas formés à telle ou telle technologie, certifiés en ceci ou en cela, mais ayant une parfaite connaissance scientifique et technique de l’existant et dotés d’une capacité à intégrer toute nouveauté.

 

Accueilli avec une grande faveur par les entreprises, le modèle développé par Epitech a été porté en région et dans le monde par un réseau cohérent : douze villes en France mettent le premier cycle de l’école à portée de domicile. C’est ensuite la scène internationale qui attend les jeunes élèves, en Chine, en Afrique du Sud, en Russie, en Europe, aux États-Unis ... Le dernier acte se joue en 5e année à Paris, au cœur du réseau, sur un plateau technique exceptionnel qui fusionne tous les étudiants autour d’un enseignement dispensé en anglais par des spécialistes d’entreprise de haut niveau. Les Epitech Innovative Projects, des projets de très grande envergure, achèvent de propulser le diplômé vers un parcours professionnel unique.

Si la formation dispensée par Epitech ne ressemble à aucune autre, c’est qu’elle s’adresse avant tout aux passionnés et à ceux qui rêvent d’être les acteurs des grands changements de demain.

Etat des inscriptions

  • Participants: 7/100
  • Equipes: 1/10
Inscriptions nationales closes.
Inscription équipes: fermée
Inscription participants: fermée

1 Equipe(s) inscrite(s):

.